Votre panier est vide  Votre compte

La saxo

La saxo de série

Le modèle de saxo utilisé est la version VTS 1,6L 16V.

La voiture a été achetée d'origine en 2012 alors qu'elle avait 125000km, avec pour objectif de la préparer pour le rallye.

Il s'agit d'un modèle de 2003, en dépollution L4 (2 sondes lambda - calculateur 3 broches).

saxo d'origine

Caractéristiques de la saxo de série

Capture1
Capture2

La préparation

Vous allez suivre grâce au reportage photo (cliquer ici) les différentes étapes de la préparation de notre saxo.

Le budget préparation étant très limité, elle sera homologuée en groupe N.

Les modifs

Les principales modifications prévues :

- Arceau soudé SPARCO RAC multipoint

- Soudure de la caisse

- 4 amortisseurs BILSTEIN B6 tarage ferme

- Ressorts EIBACH -30 mm

- Supports moteur rigides

- Ligne d'échappement inox groupe N

- Suppression ABS

- Suppression des airbags